L'interview de BOUDJ
- Yanki Myamazing
- 18 janv. 2018
- 2 min de lecture

WAR FOR PEACE
Rencontre avec Boudj,(producteur,rappeur,beatmaker) à l'origine de la compile War For Peace, qui rassemble les inédits du rap français indépendant. Avec des MCs comme Godfather, Swift Guad, Demi Portion, Lacraps et bien d'autres que vous aurez l'honneur de découvrir à travers les 18 titres plus explosifs les uns que les autres.
Peux-tu te présenter ?
Boudj, beatmaker, rappeur producteur anciennement Tommz prod.
Tu es à l’origine de la compile War For Peace ?
Disons que mon poto Char m’a tiré la sonnette d’alarme en me disant que j’avais plein de prod et que je m’éparpillais un peu. Donc il fallait que je fasse un projet concret. Du coup, j’ai travaillé de mon côté et j’ai fait des propositions aux artistes puis ça s’est fait tout seul, ce sont des gens qu’on a dans notre entourage quotidiennement, Il y en a qui étaient un peu plus éloignés mais ils font partis des gens qu’on croise en concert.

Comment t’es venu l’idée de ce concept ?
Le concept W4P, je l’ai trouvé quand je me suis retrouvé devant une situation un peu compliquer a gérer. J’avais le choix entre faire une dinguerie ou le choix de prendre sur moi et je me suis dit en vérité la vie c’est le combat contre sois même et du coup ça a donné « War For Peace » (= la guerre pour la paix) et s’est venu comme ça.
Tu t’es entouré des meilleurs artistes du rap français actuel ?
Je ne les vois pas comme des artistes mais comme des gens que j’aime bien, pour la plupart c es des gens que je vois souvent et toutes les artistes qui sont sur ce projet sont des personnes sue j’aime bien humainement.
Depuis combien de temps travailles- tu sur ce projet ?
J’ai commencé en 2016, après j’ai eu des petits problèmes personnels qui font que je n’ai pas pu travailler rapidement. Elle était prévue pour le mois de juin du coup elle sort le 19 janvier.
Il y a déjà des clips sur les réseaux, y en aura-t-il d’autres ?
Il y a un planning de clip mais le problème des compilations c’est que chacun à ses projets personnels, c'est impondérable, ses priorités. Mais j’essaye de faire le maximum pour quelques surprises.
Comptes tu faire un War For Peace 2 ?
Oui, je me penche dessus.
Avec quels autres artistes aimerais-tu collaborer ?
Franchement je ne sais pas, comme je le disais j’ai côtoyé beaucoup d’artistes avec qui je pensais coller à leurs mentalités mais quand je les ai rencontré c’était totalement différent et du coup, je pense qu’il y en a avec qui j’aurai envie de collaborer et d’autres non et ce sera à l’humain de faire le reste.
Un mot pour la fin ?
Je suis content d’avoir un produit fini et j’espère que j’aurai la force de continuer dans le même optique en gardant mes principes et mes valeurs, en continuant de faire grandir mes connexions avec les gens. Je remercie chaque artiste qui a accepté de poser. Ça m’a donné la force et ça m’a donné envie de faire le volume 2.
Merci à MY AMAZING NEWS.
By YANKI.
Comments